Envie de participer ?
appel à candidature

APPEL A CANDIDATURE

Le SNOS ENTRETIEN PHYSIQUE, en tant qu’association sportive souhaite participer à l’épanouissement et à la bonne santé de chacun de ses adhérents afin qu’il se sente bien  dans sa tête et dans son corps.

C’est son rôle !  Mais pas que ! …

En effet, de par son histoire, le SNOS ENTRETIEN PHYSIQUE a aussi un rôle social :

• A ce jour, il enregistre pour la saison sportive 2023-2024, 595 adhésions.
  • Son public est intergénérationnel : de 16 à 93 ans.
  • La cotisation annuelle (105 €) facilite l’accès au sport pour tous.
  • Les séances animées par des éducatrices sportives professionnelles, sans appareils sophistiqués, sans concurrence vestimentaire, dans la plus grande simplicité, lui confère une ambiance conviviale et sociabilisante.

Ce rôle social, nous souhaitons bien sûr le conserver, voire l’amplifier.

Pour y parvenir, le SNOS ENTRETIEN PHYSIQUE a besoin de tous ses adhérents.

Lors de la prochaine Assemblée Générale en novembre 2024, le Conseil d’administration devra s’étoffer et accueillir en son sein, des adhérents inventifs, ayant la fibre associative, le sens du collectif et l’envie de faire évoluer l’association.

Chacun vient avec ses compétences (informatiques, administratives, manuelles, artistiques, …) et les partage avec l’équipe.

Nous vous rappelons que des adhérents sans association, ça n’existe pas ! Lors de notre dernière Assemblée Générale, nous avions déjà démontré le lien indispensable  entre une association, ses adhérents et les animatrices : aucun des 3 éléments ne peut fonctionner sans les 2 autres.

Alors pour que votre association reste dynamique et attractive, il ne faut pas que la routine s’installe.

Le renouvellement c’est vital !
Aidez-nous à réaliser notre vœu, venez nous rejoindre et donner un peu de votre temps !