Envie de participer ?
appel à candidatures bis

APPEL A CANDIDATURES

Dans la « news » VIVE la RENTREE, le SNOS EP vous souhaite de bonnes vacances et vous dit son espoir de vous revoir à la rentrée. Ce temps peut être propice à la réflexion : comment fonctionne l’Association.

L’organe directeur est le Conseil d’Administration où l’on trouve statutairement, présidence, secrétariat, trésorerie.

Autre fonction importante au SNOS EP, là ou le responsable de salle.

Parmi les personnes assurant ces fonctions, certaines ont une longue « carrière » à leur actif et … souhaiteraient passer la main.

D’où cet appel insistant à candidatures !

Pour être responsable de salle, il suffira de se déclarer au moment des inscriptions.

Pour le CA, il faudra se déclarer à l’Assemblée Générale, le 18 octobre. A sa première réunion, le CA distribue les rôles parmi ses membres.

Cette implication dans la vie de l’association peut nécessiter un peu de réflexion (intérêt, disponibilité, par exemple).

Le bureau se réunit tous les jeudis après midi pour proposer des solutions aux éventuels problèmes et recevoir les adhérents. La plupart du temps les autres membres du CA sont aussi présents.

Sans ces bonnes volontés le SNOS EP ne peut tourner.
A bientôt !

NB. Ces volontaires, bénévoles bénéficient d’une modeste réduction sur leur cotisation…